Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Les communistes font le Printemps

L’événement politique de ce trentième Printemps de Bourges sera sans conteste la venue sur le festival, de Marie-George BUFFET, le 28 avril. La Secrétaire nationale du PCF passera l’après midi et la soirée à Bourges afin de rencontrer les acteurs de la culture, les festivaliers et les militants du PCF.

Deux rendez-vous à ne pas manquer : le débat à 16 heures à l’auditorium du Muséum d’Histoire naturelle, au cœur du Printemps de Bourges, dans le Parc Saint-Paul (Rives d’Auron) sur le thème : “Quelle place pour la culture dans un projet alternatif au libéralisme ?” Ce débat, entre professionnels de la culture, responsables politiques et citoyens, réunira autour de Marie George BUFFET, Jean-Claude SANDRIER, Député du Cher, François DUMON, Secrétaire de la Fédération du PCF, Marc BRYNHOLE, Conseiller Régional et Francis PARNY, Responsable de la commission culture au PCF.

A 19h, Marie George BUFFET participera à une rencontre avec les militants du Cher, au siège de la Fédération, rue Théophile Lamy à Bourges.

En outre, pendant toute la durée du Printemps, les militants communistes diffuseront l’Humanité sur le site même du festival, avec chaque jour une page spéciale consacrée au département du Cher. L’Humanité permettra à des jeunes de notre département d’écrire dans ses colonnes dans le cadre de l’opération Libres échanges.

Même rubrique