Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Licence pour PCF Bourges

Licence pour PCF Bourges

Ce site a fait l’objet à plusieurs reprises dans son contenu et dans son aspect graphique de quelques reprises sur internet, aussi nous souhaitons préciser les conditions dans lesquelles contenus et aspects graphiques du présent site peuvent être réutilisés.

Contenu texte :

Les textes publiés sur le site de la section de Bourges du PCF, sont réutilisables sous certaines conditions.

Le site met à disposition de chacun un flux rss, ce qui signifie que vous pouvez réutiliser le contenu des articles sur d’autres sites aux quelques conditions suivantes toutefois :

A noter que les illustrations photographiques proviennent de 3 sources principales : les rédacteurs et contributeurs de ce site, la réutilisation de photographies du site national du PCF, des photographies du site Photothèque du mouvement social dont le crédit est porté dans l’article concerné.

En somme ce site a adopté une licence Creative commons que vous pouvez consulter sur cette page : Paternité - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification.

Éléments graphiques et code html, squelettes spip du site :

Ce site utilise le système de gestion de contenu SPIP et met en œuvre pour afficher le site des gabarits de pages appelés squelettes grâce une feuille de style qui gère la mise en page et l’affichage à l’écran et à l’impression du site PCF Bourges.

Ces matériaux ne sont pas réutilisables dans l’état, l’ensemble des squelettes, des couleurs, des éléments graphiques constituent le design, l’identité graphique du site de la section de Bourges du PCF et quelque soit l’appréciation positive ou non que vous portez à cette réalisation ils ne peuvent pas être réutilisées tel quel sans autorisation.

Si l’organisation du site vous séduit vous pouvez contacter le webmaster (adresse mail au bas de cette page) afin d’obtenir les squelettes nus et la feuille de style principale ou des conseils dans l’adaptation de ces squelettes à vos couleurs.

Notez que les squelettes et la feuille de style ont servi de base à la société Netaktiv (avec notre accord) pour proposer aux organisations du PCF des squelettes SPIP, connus sous l’appellation FDweb III.

Merci de respecter le travail des auteurs et concepteurs militants et bénévoles de PCF Bourges qui sous des formes diverses proposent ce site depuis 1999.

Infos

Même rubrique

Photothèque du mouvement social

Vie du PCF