Poster un message

En réponse à :

Géant !

28 mars 2006
Avec 3 millions de manifestants dans toute la France, 12 000 manifestants dans tout le département du Cher, dont 7000 à Bourges, la journée du 28 mars aura marqué une étape supplémentaire dans la mobilisation contre le CPE. L’unité syndicale, la détermination de la jeunesse lycéenne et étudiante, le soutien massif de la population, nourrissent un mouvement riche de sa diversité ; une diversité qui est une force.
Plus que jamais, la mobilisation doit continuer pour faire plier le gouvernement, la majorité (...)

En réponse à :

Géant ! Oui mais...

30 mars 2006
D’accord avec ce mode d’expression mais tout a fait oppose aux blocages des institutions. Le blocage des etablissements scolaires est une atteinte aux libertes fondamentales de notre democratie. Fabrice.

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Titre :
Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

forum email non