Poster un message

En réponse à :

Une patinoire à l’Hôtel-Dieu

3 février 2002 par PCF Bourges
Chronique bien réelle d’une réalisation (pour l’instant) virtuelle.
1995 : dans son journal électoral, Serge Lepeltier et ses colistiers promettent de « réaliser une patinoire dans le cadre d’une revalorisation du site de l’Hôtel-Dieu ».
1996 : la Ville acquiert l’ancien Centre hospitalier. Dans le programme d’aménagement, il est prévu de réaliser une patinoire. L’étude est confiée au bureau d’études SOGELERG. Coût de l’étude :1,7 millions de francs. (Conseil (...)

En réponse à :

> Une patinoire à l’Hôtel-Dieu

13 décembre 2002

Comme il est indiqué sur le site internet de la ville la patinoire ouvrirait : "Compte tenu des délais d’obtention du permis de construire, les travaux ne devraient pas être lancés avant mars 2003. L’ouverture de la patinoire est programmée pour le Printemps 2004."

Souvenez-vous en octobre 1997, M. Le Maire de Bourges déclarait dans la presse locale :« L’idéal serait de patiner au 1er janvier 2000. » !

Dont acte une nouvelle fois. Et à suivre...


Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Titre :
Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

forum email non