Un collectif pour des candidatures unitaires antilibérales se crée à Bourges. Il appele à une première initiative le 9 novembre prochain..
2006 Et 1 la victoire du non au référendum Et 2 la victoire contre le CPE
2007 Et 3 la victoire des forces antilibérales dans les luttes et dans les urnes Quelle politique économique, sociale, environnementale, éducative, de sécurité, du logement, de la santé, européenne ? Une politique antilibérale est-elle possible ? Les (...)
Pendant que les salariés toujours plus nombreux rejoigne les collectifs antilibéraux et quâune voie sâouvre encore plus grande pour les élections de 2007, des candidats se mette à reculer devant la responsabilité qui est la leurs de faire gagnez la gauche toute entière. Que ce serait il passé si le PCF nâavait pas partager sont temps dâantenne lors des élections sur la constitution européenne ? Alors un peu de respect pour la candidature des uns et des autres. Pourquoi tel ou tel candidature serai ou ne serai pas légitime ? Des candidats à la candidature aurait ils peurs de prendre de vrais responsabilités devant le pays ? Câest facile de faire des propositions que long sais ne jamais avoir à les mètres en place, une autre est de ce trouvez en situation dâavoir à les mètres en applications. Nous avons, vous avez une responsabilité historique devant les français de gauche qui ont dit NON en 2005. Sinon ceux qui font semblent de jouer lâunité de façade pour conquérir un nouvel électorat risque de le payé très cher le jour du 1er tour. Les collectifs à la base non aucun apprihori sur le nom du ou de la candidate. Alors arrêtons cette guéguerre, qui na pas de raison dâètre et qui ne concerne pas lâensemble des personnes qui compose les collectifs