Poster un message

En réponse à :

UNE AUTRE VOIE A GAUCHE

9 décembre 2006
Communiqué du Collectif de Bourges pour une candidature commune antilibérale.
Le Collectif anti-libéral de Bourges a organisé une réunion publique le 7 décembre pour débattre de la candidature à présenter à la présidentielle. Une centaine de participants étaient présents.
Ils ont exprimé leur volonté d’une candidature unitaire, portée par tous ceux qui veulent prendre réellement en compte les besoins de la population.
Trois candidats ont massivement les faveurs des participants : Marie George BUFFET, Yves SALESSE, Clémentine (...)

En réponse à :

UNE AUTRE VOIE A GAUCHE

10 décembre 2006
une candidature la large large possible ne doit pas étre celle ou d un chef de parti aussi respectable soit il ou elle .j aprécie le courage de MGB . mais je pense que C AUTAIN peut créer une dynamique plus large... Beaucoup de monde pense la méme chose et ce serai vraiment dommage de passé a coté de cette candidature .

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Titre :
Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

forum email non