Retour au sommaire
Conseil municipal du 29 juin 2001

Actualités
 

Déclarations
 

Dossiers
 

Jeunes communistes
 

27 février 2004
Projet de renouvellement urbain durable
par Jean-Michel Guérineau
Intervention de Jean-Michel GUERINEAU
Monsieur le Maire, chers collègues.
Je voudrais d’abord me féliciter de la tenue de cette réunion extraordinaire de notre Conseil Municipal avec à son ordre du jour le projet de renouvellement urbain durable. En janvier, j’en avais effectué la demande, estimant que le minimum de démocratie (je dis bien le minimum) exigeait que le Conseil Municipal soit réuni en séance publique pour débattre et se prononcer avant tout dépôt de dossier auprès du (...)

24 octobre
Orientations budgétaires 2004
par Jean-Michel Guérineau

 

LIRE SUR LE WEB :
14 février
IRIS - Imaginons un Réseau Internet Solidaire
Iris est une association créée le 4 octobre 1997 dontl’objet est de « favoriser la défense et l’élargissement des droits de chacun à la libre utilisation des réseaux électroniques, notamment en termes de production, de mise à disposition et de circulation des contenus, ainsi que toutes actions nécessaires à la réalisation de son objet ».
10 juillet
El Qantara vous accueille...
El Qantara, anciennement Chants et Danses du Maghreb, est une association berruyère crée en 1983 à l’issue de la Marche pour l’égalité. Elle se veut une véritable passerelle entre les citoyens, un espace libre d’échange et de partage, de création et d’expression artistique. Leur site vous présente ses activités, le festival Rencontres d’El Qantara et le groupe Ensemble Albaycin.
4 juillet
Fête de l’Humanité 2002
Site de la fête de l’Humanité 2002. Programme des concerts, des débats, plans d’accès, de la fête etc...
 



 
 

NOUVEAU
 
29 juin 2001
Compte administratif 2000
par Jean-Michel Guérineau
 
 

NOUVEAU
 
29 juin 2001
Festival des passions technologiques
par Yannick Bedin
 
 

NOUVEAU
 
29 juin 2001
La patinoire au conseil
par Jean-Michel Guérineau
Intervention de Jean-Michel GUERINEAU
Monsieur le Maire, chers collègues,
Episode récurrent du précédent mandat, je crains malheureusement que le feuilleton de la patinoire marque à nouveau ce second mandat. Cela pourrait faire sourire s’il ne s’agissait pas d’un dossier d’une telle importance, d’un tel montant et si on n’avait pas la crainte à son examen de devoir penser que les grands dossiers de la ville voire la ville elle-même sont gérés avec une telle négligence et une telle (...)