Retour au sommaire
Conseil municipal du 20 décembre 2002

Actualités
 

Déclarations
 

Dossiers
 

Jeunes communistes
 

27 février 2004
Projet de renouvellement urbain durable
par Jean-Michel Guérineau
Intervention de Jean-Michel GUERINEAU
Monsieur le Maire, chers collègues.
Je voudrais d’abord me féliciter de la tenue de cette réunion extraordinaire de notre Conseil Municipal avec à son ordre du jour le projet de renouvellement urbain durable. En janvier, j’en avais effectué la demande, estimant que le minimum de démocratie (je dis bien le minimum) exigeait que le Conseil Municipal soit réuni en séance publique pour débattre et se prononcer avant tout dépôt de dossier auprès du (...)

24 octobre
Orientations budgétaires 2004
par Jean-Michel Guérineau

 

LIRE SUR LE WEB :
14 février
IRIS - Imaginons un Réseau Internet Solidaire
Iris est une association créée le 4 octobre 1997 dontl’objet est de « favoriser la défense et l’élargissement des droits de chacun à la libre utilisation des réseaux électroniques, notamment en termes de production, de mise à disposition et de circulation des contenus, ainsi que toutes actions nécessaires à la réalisation de son objet ».
10 juillet
El Qantara vous accueille...
El Qantara, anciennement Chants et Danses du Maghreb, est une association berruyère crée en 1983 à l’issue de la Marche pour l’égalité. Elle se veut une véritable passerelle entre les citoyens, un espace libre d’échange et de partage, de création et d’expression artistique. Leur site vous présente ses activités, le festival Rencontres d’El Qantara et le groupe Ensemble Albaycin.
4 juillet
Fête de l’Humanité 2002
Site de la fête de l’Humanité 2002. Programme des concerts, des débats, plans d’accès, de la fête etc...
 



 
 

NOUVEAU
 
22 décembre 2002
Budget 2003
par PCF Bourges
Intervention de Jean-Michel Guérineau sur le budget 2003 au conseil municipal du 20 décembre 2002.
Monsieur le Maire, chers collègues.
Pour la deuxième année consécutive, vous nous présentez un budget que je qualifierai de budget de récession. L’an passé, pour tenter d’endiguer une situation financière délétère, vous aviez réussi le tour de force de nous présenter un budget qui voyait ses dépenses d’investissement baisser de 18,5%, ses dépenses réelles de fonctionnement réduite de 1,2% (...)
 
 

NOUVEAU